Chicken Have Not Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
__________________
__________________
Alexandra


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2012

Alexandra Empty
MessageSujet: Alexandra   Alexandra EmptyVen 24 Aoû - 16:32

    { Alexandra ##

    » Prénom :* Alexandra (si, si !)

    » Sketch favori :*
    UN SEUL ? Je dois en choisir UN SEUL ? (qui a fait ce questionnaire lààà !)
    Allez, on va dire...Jeremy Ferrari : Les petits français sont nuls en calcul mental
    (ainsi que Garnier & Sentou : Je suis le recordman d'ouverture d'huîtres, et....beaucoup BEAUCOUP d'autres)

    » Si vous deviez passer le reste de votre vie sur une île déserte, perdu au milieu des requins, des poissons gluants et des insectes dégoûtants, dans le désespoir le plus complet mais avec la possibilité de faire venir un humoriste sur l'île pour vous faire rire à s'en taper le cul par terre, qui serait-ce et pourquoi ?*
    Je vote pour Garnier & Sentou. Déjà, ils sont deux. Ils sont drôles et en plus ils savent faire des acrobaties de malade donc ça fait un divertissement en plus ! Aucun risque de s'ennuyer !
    Et je pense qu'ils doivent bien savoir faire la cuisine aussi (non je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais j'ai décidé qu'ils avaient l'air de bien savoir faire la cuisine). Et en plus...Garnier est plus grand qu'un requin donc il pourra les faire fuir. VOILA !

    » On a envie de rire, allez une petite blague :*
    C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses...un jour il s'est assis...et il est mort.
    Comment ça elle est pas drôle ?...
    Je réessaye :
    Comment appelle-t-on un homme sans bras ni jambes en train de faire du ski nautique ?
    cliquez ci-dessous pour voir la réponse :
    Spoiler:
    ...bon, on sait pourquoi je ne suis pas humoriste hein !

    » Hé hé ! ON N'DEMANDEQU'AAAAAAAAA ?* heuuuu....attendez, attendez, je connais la réponse...je l'ai sur le bout de la langue....je reviens dès que je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
_____________________________
_____________________________
Marie


Messages : 446
Date d'inscription : 09/08/2012

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra EmptyVen 24 Aoû - 16:35

Quel humour moisi sera ma phrase de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
__________________
__________________
Alexandra


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2012

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra EmptyVen 24 Aoû - 16:37

Je ne suis pas appréciée à ma juste valeur Sad
Au moins je trouve des blagues moi roh :O

Et merci aussi en passant :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Have Not Fun :: avant-propos * :: PRESENTATION; Tell me more, tell me more ♪-
Sauter vers: