LE RESPECT Il est évident que le respect est le maître mot de ce règlement.
Ainsi donc les échanges agressifs, les propos racistes ou ce genre de choses seront sanctionnés (avertissement, exclusion).
L'ORTHOGRAPHENous vous demandons de faire un effort lorsque vous rédigez un post : ça ne coûte rien de se relire pour corriger ses fautes d’orthographe et c'est plus agréable pour tout le monde ! (mais personne n'est à l'abri d'une étourderie,on est d'accord)
Evitez autant que possible le langage sms. On a vu mieux que "slt, cmt, ossi, 2m1, tmtc" pour communiquer
Par ailleurs, pendant qu'on parle de vos futurs posts : il est interdit de poster deux messages à la suite. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, il existe un bouton "éditer" sur votre message d'origine. Le double post n'est autorisé que si votre premier message a été laissé 3 jours sans réponse.
PHOTOSLorsque vous postez une photo, faites attention à sa taille. En effet, si elle est trop grande ou trop large elle risque de déformer le forum.
Si votre photo est effectivement trop grande, il vous suffit d'ajouter un code "spoiler", qui se trouve là lorsque vous écrivez un message :
Une fois le code ajouté et le message prêt à être envoyé, vous devriez avoir quelque chose ressemblant à ça :
- Code:
-
[spoiler][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/30/09/56/nouvea10.jpg[/img][/spoiler]
et une fois envoyé, ça donnera ça :
- Spoiler:
Il vous suffit de cliquer sur "Spoiler" pour voir l'image apparaître ! Et voilà !
AVATARNous avons créé une galerie d'avatars dans laquelle vous pouvez piocher si vous le souhaitez.
La taille standard des avatars est de 200*300 (200*320 accepté). Dans le cas où vous souhaiteriez créer votre propre avatar, nous vous demandons de respecter ces dimensions si possible afin de garder une certaine uniformité au niveau du forum.
SIGNATURESi vous souhaitez ajouter une signature à vos posts, évitez de trop les charger afin de faciliter la navigation.(les gens ayant des ordinateurs qui rament vous en seront extrêmement reconnaissants).
PUBComme vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons créé une catégorie publicité pour vos différents blogs, sites, forums etc. Nous vous demandons cependant d'avoir posté un minimum de 50 messages avant de faire de la publicité afin d'éviter de nous retrouver avec des membres inscrits uniquement pour faire connaître leur site.