Chicken Have Not Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présence sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
__________________
__________________
Alexandra


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2012

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyDim 9 Sep - 13:47

    Bonjour !

    Une petite note simplement pour vous dire que Marie et moi-même seront assez peu présentes sur le forum pendant quelques jours (mais pas trop !). Marie n'a simplement pas internet en ce moment (haha, la pauvre) et puis c'est la rentrée pour vous comme pour nous ! Alors on a un petit temps d'adaptation et plusieurs choses à gérer.
    Mais par ailleurs on voulait vraiment lancer le forum maintenant pour que cela coïncide avec la reprise d'ONDAR !

    A côté de ça on essaye aussi de gérer la communication du forum sur twitter et d'autres réseaux sociaux pour essayer de le faire connaître (et on galère un peu). D'ailleurs si vous avez des idées pour faire de la pub pour ce forum, on prend ! :p

    Si jamais vous avez une question, on devrait pouvoir vous répondre assez rapidement via notre compte twitter (chickennofun). On viendra poster de temps en temps et puis on va tout faire pour revenir très rapidement par ici et poster plus !

    Que ça ne vous empêche surtout pas de poster comme bon vous semble sur le forum et même de déjà commencer à commenter l'émission en live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous le souhaitez !

    Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Marie
_____________________________
_____________________________
Marie


Messages : 446
Date d'inscription : 09/08/2012

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptySam 15 Sep - 20:08

    Bonsoir, bonsoir.

    Petite note au passage pour dire que j'ai ENFIN internet. Manque plus que la télé et je serais au top pour participer au forum. Wink
    Donc mon problème est réglé. Maintenant il ne reste plus qu'à gérer le tout avec les cours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiffdu35
Prêt à éclore
Prêt à éclore
kiffkiffdu35


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptySam 15 Sep - 20:51

Internet est de retour ? Contente pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Have Not Fun :: avant-propos * :: PANNEAU D'AFFICHAGE; de nous à vous-
Sauter vers: