Chicken Have Not Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu au ciné ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissJulie_FJF
.
.
MissJulie_FJF


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Dernier film vu au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné ?   Dernier film vu au ciné ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:30

Je suis allé voir Skyfall !! Et ce film déchire ! C'est de la bombe !! J'adore ! Je suis amoureuse de ce film !
Daniel Craig est EXCELLENT comme d'habitude ! La James Bond-Girl français Bérénice Marlohe est très bien aussi ! Smile Javier Bardem est très bon aussi en méchant :p !! Super casting !
Bref, je trouve que c'est un film que je trouve EXCEPTIONNEL !! Sûrement le meilleur James Bond avec Daniel Craig !

Bon c'est vrai, j'adore Daniel Craig, il a un charisme énorme, il est fait pour incarner James Bond.

Parmis tous les acteurs qui ont incarnés James Bond, je trouve que c'est le meilleur. (Et j'aime beaucoup Pierce Brosnan aussi Smile ]


Et cette magnifique Bande-Annonce -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiffdu35
Prêt à éclore
Prêt à éclore
kiffkiffdu35


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Dernier film vu au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné ?   Dernier film vu au ciné ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:28

Bondour les enfants ! Yé souis dé retourrrr ! Very Happy( bon je vais arreter cet accent pourrie )Wink

hé hé enfin de retour sur le forum ! ( muah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Twisted Evil

J'ai voulu créer un topic rien que pour annoncer mon retour triomphant mais je suis sûr que ça va passer inaperçut ( déprime XD)Sad

Du coup j'ai plein de trucs à lire sur le forum ( très en retard ) lol:lol:

Et comme je suis sur le topic sur les films au ciné et ben moi je suis allée voir " Star 80 ", très bon film, bien sûr faut aimer les musiques des années 80 pour apprécier le film Wink

voili voilou, bisous les poulets ! ( c'est une marque d'affection , ne vous inquietez pas X) )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissJulie_FJF
.
.
MissJulie_FJF


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Dernier film vu au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné ?   Dernier film vu au ciné ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:27

WELCOME BACK !!!
:p
J'ai pas vu "Stars 80" mais ça à l'air bien (et j'aime beaucoup les musiques des années 80)
Par contre je suis allé voir Twilight 5 (je suis pas spécialement fan, mais ma mère adore, donc je suis allé le voir avec elle ! :p C'était bien, bons effets spéciaux ! J'ai lu les bouquins et ça colle.. J'aime bien Twilight, mais sans plus, je suis pas accro à Robert Pattinson ou à Taylor Lautner.. J'aime bien la saga, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiffdu35
Prêt à éclore
Prêt à éclore
kiffkiffdu35


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Dernier film vu au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné ?   Dernier film vu au ciné ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:35

Je desteste Twilight ( prend un pieu) lol, Une fois j'ai accompagnée une amie qui en est fan ( c'était le 2ème volet je crois), j'avais pas aimer sauf l'acteur, celui qui joue un vampire medecin...bref un truc du genre je me rapelle plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
_____________________________
_____________________________
Marie


Messages : 446
Date d'inscription : 09/08/2012

Dernier film vu au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné ?   Dernier film vu au ciné ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:07

    Star 80 c'est un film marrant ?

    Hahaha je suis allée voir Twilight aussi (alors que je n'avais vu que le 1 que je n'avais pas aimé)). Et honnêtement, les moments que j'ai aimé?!
    - le rebondissement final
    - le générique (j'vous jure)
    Les effets spéciaux (SAUF l'image de synthèse de la fille) sont pas mal mais c'est TOUT.
    Donc globalement..bah j'ai pas aimé. Very Happy heureusement que le ciné nous a offert la séance parce qu'ils ont mis 1h à nous diffuser le film haha.

    Et 1 semaine plus tard je suis allée voir Comme des frères que j'ai beaucoup beaucoup aimé. Malgré le fond d'histoire qui ne prête pas à rire, je me suis beaucoup amusée. Et puis c'est très agréable d'avoir à l'écran Niney, Demaison et Duvauchelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au ciné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné ?   Dernier film vu au ciné ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au ciné ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théâtre, TV & Ciné
» Premières infos.
» Actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Have Not Fun :: & nous alors * :: PAPOTAGE ; Au Café d'Chez Mémé-
Sauter vers: