Chicken Have Not Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zélly du nord pas calais!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zélly
Tout juste pondu
Tout juste pondu
Zélly


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

Zélly du nord pas calais!  Empty
MessageSujet: Zélly du nord pas calais!    Zélly du nord pas calais!  EmptySam 8 Déc - 19:47

[b]Prénom :*[/b] Zélly
Age :20
Ville/Région : Dunkerque

Sketch favori :* l'adoption pour les Nuls Jérémy Ferrari

Si vous deviez passer le reste de votre vie sur une île déserte, perdu au milieu des requins, des poissons gluants et des insectes dégoûtants, dans le désespoir le plus complet mais avec la possibilité de faire venir un humoriste sur l'île pour vous faire rire à s'en taper le cul par terre, qui serait-ce et pourquoi ?*Jérémy Ferrari car c'est mon chouchou de toute la bande et je trouve qu'il a une puissance comique et une intelligence remarquable!

On a envie de rire, allez une petite blague :* A c'est ça un SDF met alors c'est quoi un Rat?!!! :

Hé hé ! ON N'DEMANDEQU'AAAAAAAAA ?*
En RIRRRRRRRRRRRRRRRRRRE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissJulie_FJF
.
.
MissJulie_FJF


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Zélly du nord pas calais!  Empty
MessageSujet: Re: Zélly du nord pas calais!    Zélly du nord pas calais!  EmptyJeu 13 Déc - 20:10

Ravie d'accueillir quelqu'un du 59 !! WELCOME ! Smile
Je crois qu'on va bien s'entendre, je suis très fan de Jérémy également et ta description sur lui est très exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
__________________
__________________
Alexandra


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2012

Zélly du nord pas calais!  Empty
MessageSujet: Re: Zélly du nord pas calais!    Zélly du nord pas calais!  EmptyJeu 13 Déc - 21:51

Bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie
_____________________________
_____________________________
Marie


Messages : 446
Date d'inscription : 09/08/2012

Zélly du nord pas calais!  Empty
MessageSujet: Re: Zélly du nord pas calais!    Zélly du nord pas calais!  EmptySam 15 Déc - 16:50

    Et beh ! Le Nord (cente-est-ouest) rpz ici. Smile

    Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zélly
Tout juste pondu
Tout juste pondu
Zélly


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

Zélly du nord pas calais!  Empty
MessageSujet: Merci   Zélly du nord pas calais!  EmptySam 15 Déc - 16:51

Merci de votre accueille je suis déja aller visité une bonne partie du forum et je le trouve vraiment bien fait ! Smile
et je suis contente d'être sur un forum intelligent ou les gens ne sont pas des groupies et ou l'ont peut parler de choses intéréssantes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
_____________________________
_____________________________
Marie


Messages : 446
Date d'inscription : 09/08/2012

Zélly du nord pas calais!  Empty
MessageSujet: Re: Zélly du nord pas calais!    Zélly du nord pas calais!  EmptySam 15 Déc - 16:55

    Merci beaucoup.

    A vrai dire on a beaucoup réfléchit à comment construire le forum et l'image qu'on voulait qu'il est.
    Cependant tu t'en rendras vite compte, on a jamais réellement réussi à le développer (en grande partie à cause d'Alexandra et moi qui nous sommes beaucoup détachées de l'émission). Mais on pense tenir une solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélly du nord pas calais!  Empty
MessageSujet: Re: Zélly du nord pas calais!    Zélly du nord pas calais!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélly du nord pas calais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Have Not Fun :: avant-propos * :: PRESENTATION; Tell me more, tell me more ♪-
Sauter vers: