Chicken Have Not Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emission du 26/01/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
MissJulie_FJF
.
.
MissJulie_FJF


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Emission du 26/01/2013 Empty
MessageSujet: Emission du 26/01/2013   Emission du 26/01/2013 EmptySam 26 Jan - 20:46

Nous y sommes, c'est le dernier ONDARShow ... :'(


[b]Flo' qui fait genre de pleurer Sad
Arnaud qui essaie de le consoler Smile


Sketch d'Arnaud Cosson :
Cosson en duplex de Marseille, capitale de la culture :p
J'adore les fringues de Florent !! xD Et la démarche :p ! "Allô ! Ouais, j'passe à la télé !" __ "Mais conne de bougnoule y a pas de télécommande dans ton pays de chameau ?!!"
La question de Cosson on dirait un sujet de philo !!!! :p
Lamine ! A la démarche :p
Oui, tout le monde sait qu'Avignon c'est le Nord ! "Oh le ch'ti !!!!"
"Paris, Paris, on t'encule !!"

Jérémy & Arnaud Smile
Jérémy : "Non j'suis content parce que c'est le dernier ! J'aime pas !"
Jérémy & Arnaud : "-C'est vrai ?! -Bien spur que non c'est pas vrai !"


Sketch des Lascars Gays :
Ah cette chanson = Lascars Gays
"Ils regardent 50 minutes inside !"
Majid : "D'un seul Bang la desh !"
J'adore ces petits moments de "bug" et que ça "improvise" xD
Majid : "2 mecs qui font du stand-up : Copé et Fillon"
Cosson complètment dingue !!
"Oh putain il cherche la merde !!" __ "Il a pas bu son p'tit thé à la menthe c'matin il est énervé ?!"
Flo' en flic !! :p
Hugues : "Eh m'sieur moi aussi j'l'ai poussé !"

Salop Jérémy, "Je vais m'occuper de personnes âgées, je vais les tuer et les voler !" xD

Sketch des Kicékafessa :
Pascal qui s'énerve ! :p Angry Birds ça le détend vachement :p
"Jean-Phi, c'est Jean-Mi !" xD
Ils sont GÉNIAUX !!
Sandra & Pascal : "-Un p'tit café ? -Non, ça va me speeder."
Date de licenciement : 26 janvier 2013 !
Pascal & Sandra : "-Vous avez l'intention de prendre 30cm dans la nuit ? -Ah non mon mari n'est pas aussi équipé !" xD
Et tous les autres xD "Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte !!!!!"

Arnaud : "Tu as crée des monstres !"
13ème ONDAR Show, Jérémy : "Bah tu vois y a pas que des mauvaises nouvelles !


Sketch de Nicole :
Babass et Nicole ! Smile Pascal qui n'a rien à faire là :p
Cosson avait juste envie de venir faire un tour dans le sketch :p
Les pauvres ils meurent !
Nicole qui dit que c'est à cause de Flo' :p
Majid qui se prend le fer à cheval dans la tête ! Hugues va devoir lui faire du bouche-à-bouche :p
Super moment avec le parapluie et Flo' qui aurait dû se prendre la "pancarte" sur la tête :p
Sandra super bien maquillée ! Et pète le nez de Jérémy xD
Lamine : "Tu vas pas mettre du vert dans ton sketch !"
Super coup de porte xD
Lamine : "Aaaaaahh !! Bbbbbbbb !" __ "Aj j'peux pas crever sur Babass !" Sur Flo' du coup :p
Tout le monde fait la sieste dans ce sketch :p
Arnaud : "La récompense Marion Cotillard pour la mort la moins crédible est attribuée à Lamine Lezghad !!!!!!!!"

Oh, Flo' pleure encore ... Sad
Jérémy qui à un bug en parlant :p "Avec grand plaisir !"


Sketch de Jérémy :
Oh les fous !! Jérémy, Arnaud & Guillaume, trio de CHOC !!
Jérémy : "Il est fou !! Complètement malade ! Il a mangé notre chien ! Il a agressé sa grand-mère ! Il s'est déformé le visage lui-même !!!"
Jérémy en hystérique >>>>>>
Les "Oui" de Guillaume font flipper !! __ "Aaaahhh oui !"
Aspirateur -> Oiseau
Cœur -> Champ de bataille avec pleins de morts / Nan j'déconne c'est un oiseau
Guillaume qui dit la même chose que Jérémy xD
Les rires "anxieux" d'Arnaud xD
Le dingue au téléphone :p "A ce soir maman !!" __ "Aller, vous m'le dîtes maintenant : c'est qui le dingue ?"
Perso je crois que les 3 sont dingues !! :p

Mais non, Info Vraie ça n'existe plus Arnaud ...
Jérémy & Arnaud : "-M'appelle pas mon p'tit Jérémy. -Je l'ai pas senti..." xD
Quelle magnifique chanson d'Arnaud :p
Jérémy : "C'est moi l'huître perlée ?" __ "C'est pas émouvant c'que tu fais Arnaud, c'est bizarre !!"
Problèmes de fidélité :p
Que c'est mignon :p Arnaud & Jérémy : "Y a mes postillons, des petits morceaux de barbes.. -Bon j'le prend alors !
Jérémy : "J'veux la garde de Catherine Barma !!" & Arnaud celle de Serge Khalfon qui n'a pas l'air très emballé :p
Arnaud : "Tu m'donnes ta veste... Et moi j'te remercie" Smile __ "Tu vends Catherine Barma ??!!!!"


Sketch Collectif : Que Sont-Ils Devenus ?
Lamine Lezboub :p : Prof de Kung-Fu ! Waaaaaaaah Non pas du tout ! Wazabi ! Sudoku ! xD

Arnaud Tsamere : "15ème année du ONDAR Show !! Info Vraie : Un homme s'est mis en équilibre sur le cul d'un éléphant !!"

Florent Peyre : Catherine Barmite aigu ! :p "On comprend pas c'qui s'passe !!" __ "Serge ! Serge ! Mets-moi une caméra sur al baguette on la voit pas !!"

Jérémy Ferrari : Dépressif ! A pris 25 kg, non c'est Babass !! Le pauvre ! :p
Jérémy qui s'est auto-mutilé pour s'auto sketchiser et faire des HandiCap HandiPasCap avec lui-même !"
Devenu coiffeur pour dame :p Le shampooing pour cheveux gras qui n'a pas fonctionné :p
"HandiCapillaire" xD

Babass : Dédoublement de personnalité ! :p "Moi ? Non ! Mais Chreustian oui !" __ "Moi ? Non ! Mais Babass oui !"

Les Lascars Gays : "-Gays ? -Oui/Non !!"
Majid avec Jérémy xD
Majid : "Vous voyez le président de la République ? Bah moi j'suis à l'intérieur !" Et Hugues prend les photos :p

Nicole Ferroni : Prof d'SVT à nouveau Smile "PUTAIN JE ME FAIS CHIER !!!!!!!!" Complètement hystérique ! :p

"SUDOKU ! INFO VRAIE ! ON COMPREND PAS ! HANDICAP ! DEU DONC DEU DONC DEU DONC ! BANG BANG ! SILENCE !!" ♥️♥️♥️♥️♥️

Les Kicékafessa : Institut "On N'Demande Qu'A Écrire !" pour ceux qui sortent de la télé-réalité :p
4 et 4 font 10 :p !
Ce que j'ai cru compris / Ce que nous avons cru compris
Sandra en couple avec tous les humoristes :p
Babass : "Moi non ! Mais Chreustian oui !"



Magnifique paroles de Jérémy Ferrari à la fin ! 1.6 millions en moyenne à chaque émission ! Je les adore tous !! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Ils sont tellement émus ! Flo' surtout ! Jérémy avec les yeux qui brillent ! Pascal aussi ! Sandra qui se retient de pleurer ! :'( Grosse émotion ! Oui, j'ai pleuré.
Hyper triste que l'émission s'arrête ! Mais ce qui m'embête le plus c'est le fait de me demander si on les reverra bientôt à la télé ! J'espère en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 26/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 01/02/2013
» Emission du 19/01/2013
» Emission du 04/02/2013
» Emission du 26/02/2013
» Emission du 26/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Have Not Fun :: ONDAR & Co * :: PROJETS :: ONDAR Show :: Commenter en live-
Sauter vers: