Chicken Have Not Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Emission du 30/10/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
MissJulie_FJF
.
.
MissJulie_FJF


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Emission du 30/10/2012 Empty
MessageSujet: Emission du 30/10/2012   Emission du 30/10/2012 EmptyMar 30 Oct - 17:49

Les jurés sont : Michèle Bernier, Jean-Luc Moreau, Catherine Barma et Jean Benguigui

Les humoristes sont :

Corane (2ème passage) : "L'auto-stop remis à l'honneur grâce à Internet"
Avis : Oh la la la la... Euh.. Non, son texte est bien, c'est du bon vulgaire (genre Constance) mais elle le vend hyper mal.. [Constance aurait fait ce sketch-là, ça aurait été beaucoup mieux, et beaucoup plus drôle !] Je peux même pas noter, j'ai absolument pas aimé. J'aurais buzzé si j'avais pu. 0 pour moi.

Note des téléspectateurs : 7/20
PAS DE REPECHAGE

Cyril Etesse (10ème passage) : "Halte aux colliers de dentition"
Avis : Cyril est vachement stressé ! .. Ça y est c'est parti !! Very Happy J'adore !! Ahah Julie Villers qui passe à chaque fois que Cyril dit "coupé" !! Very Happy J'adore, excellent pour un premier direct ! 20 pour moi ! (Oui, j'l'adore !! Tous les jours un peu plus fort !! Very Happy)

Note des téléspectateurs : 17/20

Aymeric Lompret (23ème passage) : "Foire Internationale d'Art Contemporain"
Avis : Belle entrée ! Very Happy Ce qui est bien avec Aymeric (et avec d'autres d'ailleurs), c'est que, quand il va lentement, qu'il laisse des blancs exprès, eh bah c'est pas gênant ! Sinon, hyper original, j'adore ! 20 pour moi !! Very Happy

Note des téléspectateurs : 17/20

Steeven & Christopher (23ème passage) : "Des footballeurs partent en cachette en discothèque"
Avis : Aymé Jacquet & Eric Cantona !! Very Happy
"Fuir le Havre pour aller à Paris, Laurent Ruquier l'a fait avant vous !"
"Nan je suis pas un homme, je suis Cantona !"
Ah les phrases de "Cantona" sur les jurés c'était EXCELLENT !! Very Happy 20 pour moi !

Note des téléspectateurs : 18/20

PERSO, JE ME SUIS TROP ÉCLATÉE CE SOIR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 30/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 15/10/2012
» Emission du 23/11/2012
» Emission du 22/11/2012
» Emission du 18/01/2012
» Emission du 16/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Have Not Fun :: ONDAR & Co * :: TROISIÈME SAISON :: Commenter en live-
Sauter vers: