Chicken Have Not Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emission du 22/12/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissJulie_FJF
.
.
MissJulie_FJF


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Emission du 22/12/2012 Empty
MessageSujet: Emission du 22/12/2012   Emission du 22/12/2012 EmptyLun 24 Déc - 15:53

Invité du jour : Le Père Noël

Ah la tête de Jérémy ! :p
Arnaud : "Eh oui Jérémy en est tout ému, nous recevons ce soir : Le Père Noël !"

Jérémy qui fait un câlin au Père Noël :p
Jérémy qui pleure !! :p Ahah
Jérémy qui veut qu'Arnaud imité le renne xD
Ahah après le lion, le renne, quel sera le prochain animal qu'Arnaud imitera ?
Jérémy et le Père Noël sont complices ! :p


Sketch d'Arnaud : Comment Bien Décorer Son Sapin
Ahah très bon sketch :p Passer de la famille riche à la "pauvre"
Arnaud à Nicole : "Qu'est-ce que tu fais avec les boules ? [...] Elle se lâche !"

Jérémy, Arnaud et Le Père Noël
Le Père Noel qui se barre pendant que Jérémy et Arnaud "parlent" avec le public :p


La Minute Historique Des Lascars Gays
Nicole fait souvent des grands-mère :p
Sentou en gamin :p
Sentou & Nicole : "-Mamie, mamie, mamie t'es morte ? -Non j'rigole !" :p
Saint Nicolas et le Père Fouettard :p
Hugues : "Alors !!! On fait moins l'malin bouboule !!!!" xD
Père Noël : "Qu'est-ce que t'as Père Fouettard ? Tu veux finir au Père Lachaisse ?"
Nicole : "Mais Saint Nicolas se retrouva alors avec deux pères, le Père Noël et le Père Fouettard. Étais-ce les prémices de l'homo-parentalité ?"
J'adore le combat ! :p
Très bonne minute Historique !! :p

Info Vraie
Ah j'adore cette réplique des "Bronzés Font Du Ski" ! :p Arnaud est fan :p
Florent = Christian, prof de ski des stars ! :p
J'adore !

Sketch d'Arnaud Cosson
Nicole en Céline j'adore toujours :p
Pseudo Patricia Kaas, René : Père Noël !
Oh le bordel ! J'adore ! J'étais morte de rire ! Et aussi quand Florent surgissait de derrière de comptoir ! :p
Garnier, Brad Pitt :p
Arnaud C : "Ah si j'vous ai reconnu, vous êtes pas connu !" :p
Arnaud C & Babass : "C'est pour pas que vos fans vous cherchent ? -Non c'est pour pas que ma femme me trouve" :p
Ah l'histoire avec René ! :p
En plus Arnaud C fait trop bien les personnages con !! :p

Arnaud et Le Père Noel
Le délire d'Arnaud sur le costume du Père Noël ! :p Est-ce qu'il délave :p


Sketch de Jérémy
Florent dopé aux stéroïdes :p
Jérémy : "Bam un coup à la gorge !!" __ "Tu sors ton taser !" Oh les pauvres gamins :p
Ahmed xD Strip-tease :p "Qui a été sage cette année pour que je passe par sa cheminée ?" :p
Ah la tête de Jérémy :p
Le film "Le Père Noël a un gros paquet pour toi"
Jérémy : "Il n'y a pas de 'w' dans Noël Monsieur !"__ "Nous on a le Père Noël, vous, vous avez King Kong !" xD
Ahmed : "Un Père Noël black c'est moderne, c'est dans la tendance ! C'est modewne !" xD
Jérémy : "Dis donc vous aimez bien les 'w' dans votre langue !" xD __ "Vous devez être très très fort au Scrabble !"
Nicole en femme de Jérémy ! :p Elle veut trop Ahmed comme Père Noël !
Ahmed : "Et pour 1euro de plus, j'ai mon petit lutin qui fait un film amateur !" Guillaume Bats !!!!!! Very Happy
Jérémy : "Mais vous avez pu le sauver ?! Non le costume !"
Arnaud C en Père Noël bourré ! :p
Jérémy & Arnaud C : "Il a un peu pleuré pourquoi l'enfant ? -Parce que je lui ait légèrement vomi dessus"
La petite vidéo de fin avec Nicole, Ahmed et Guillaume :p
Guillaume : "On va bien s'en occuper !" xD

Info Vraie
Arnaud :p
Florent en Nicolas Hulot :p
La spectatrice pré-historique. Un banc de morues très sympathiques :p
Florent qui va dans les coulisses :p
Majid en caleçon :p Une espèce extrêmement étrange ! Un rebeu aquatique !
Le terrier de Serge Khalfon :p
Florent : "Il porte le bouc, il ressemble un peu au père d'Arnaud Tsamère" :p
Aaaahhh Catherine Barma !! xD La menthe religieuse :p
Arnaud : "Qui veut dire en latin 'J'ai pas compris"
Florent : "Est-ce que vous savez pourquoi, Titi à les plumes coiffées en arrière ? Eh bien parce que Titi est gominé" xD !! Ah la tête de Barma :p
Elle fonce droit sur Arnaud !! :p
Catherine : "J'ai noté une blague." Sérieux ??? :p "Tu sais pourquoi Titi a les cheveux plaqués en arrière ? .. Bah parce que Titi met du gel !"

Jérémy, Arnaud et le Père Noël
Arnaud & Jérémy : "-Papa Noel on a reçu du courrier pour vous ! Aller je commence. -Non je commence, c'est à moi. -Écoutes, Jérémy on va pas se battre ? -Si ! -Alors tu commences." xD !!
Jérémy : "Cher Père Noël, pour qu'il n'y ait plus de SDF dans la rue pourrais-tu baisser la température de 10° ?"
Arnaud & Jérémy : "Ça Jérémy c'est pas une question d'enfant. -Si j'l'ai écris quand j'avais 8 ans !" xD
Jérémy & le Père Noël : "-Qu'est-ce que vous offrez aux petits enfants chinois qui fabriquent les cadeaux que vous offrez aux petits enfants européens ? -5 minutes de pause." xD


Sketch des Kicékafessa : Parodie d'Un Dîner Presque Parfait
"Un Noël Presque Parfait"
Ahah jadore !! Very Happy
Pascal & Sandra : "-Oui avec des pneus neige -Ah bon y en a sur les vélib' ?"
Pascal : "Merci Pervers, euh père Noël pardon." __ "On a même une grosse boule qui rit dans le canapé" :p
Ah des Ferrero Rocher !!! Very Happy
Pascal : "C'est le pompon sur la cerise !"
Nicole en Mère Noël !! Very Happy
Les Lascars, Jérémy & Arnaud qui entrent en habits de "Fort Boyard" ! :p
Venez les potes !!! Very Happy




Désolé, résumé un peu plus court que d'habitude, parce que j'avais presque fini, j'étais arrivé à la fin du sketch de Jérémy, tout était bien détaillé, avec plus de répliques que j'ai adoré, mais ma page s'est fermée ! Et j'avais plus beaucoup de temps après, donc voilà. Je le complèterais peut-être plus tard.
En tout cas, c'était un très bon ONDAR Show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
_____________________________
_____________________________
Marie


Messages : 446
Date d'inscription : 09/08/2012

Emission du 22/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22/12/2012   Emission du 22/12/2012 EmptyMer 26 Déc - 1:11

    Comme c'était ma journée "replay", j'me suis décidée à regarder et...j'ai encore toujours beaucoup de mal à accrocher. Beaucoup de vannes déjà vues je trouve.

    Ceci étant dit, deux petites choses m'ont bien amusée :
    - la minute historique avec en fond le débat sur l'homoparentalité etc. et la conclusion du sketch "allez j'te fais un cadeau, j'te laisse l'Alsace et la Lorraine".
    Et j'ai envie de dire : OUAI ON EST CONTENT DE LA FÊTER ENCORE LA SAINT NICOLAS, NOUS. Emission du 22/12/2012 3458505197
    Petit plus pour les présentations aussi (le Père Noël représentant de la surconsommation).

    - le sketch de Cosson. Sacré foutoir mais c'était bien bon. Emission du 22/12/2012 3268751438

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 22/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 25/12/2012
» Emission du 11/09/2012
» Emission du 24/09/2012
» Emission du 04/10/2012
» Emission du 06/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Have Not Fun :: ONDAR & Co * :: PROJETS :: ONDAR Show :: Commenter en live-
Sauter vers: